• A jamais les premiers.....

    A jamais les premiers.....

     

    A jamais les premiers scandaient les supporters de l'OM à la suite de la finale de Munich en 1993 face au Milan AC... La Coupe aux grandes oreilles -la Coupe de Champions- débarquait en France pour la première fois de l'histoire footballistique.... à l'époque, j'étais envahi par l'euphorie de cette victoire. La tête de Boli nous avait propulsé dans l'histoire non pas footballistique mais dans l'histoire tout court....vingt ans après l'euphorie est retombée mais la passion de l'analyse sportive ne m'a jamais quitté. J'aime bien remplir "la feuille de match", autrement dit analyser les évènements sportifs qui s'égrènent au fil des saisons. Je vous invite à y participer par vos commentaires, n'hésitez pas à y mettre votre grain de sel. Plusieurs angles d'analyse peuvent rendre les évènements plus clairs et plus compréhensibles. Je vous dit à bientôt sur la "Feuille de Match"... Michel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :